La Crapahute au clair de lune
Logo vertical

L’ASM Course à Pied en quelques mots ....

Président : Guinehut Dominique

Secrétaire : L'hommelet Mickael

Trésorière : Bourreau Christelle

Membres du bureau :  Brault Thierry, Denniel Karen, Ghislain Stéphane,  Houdou Jérémy, Meslet Franck, Ogereau Marc, Robichon Noël.

Le club de l'ASM Martigné a vu le jour en en 2002 avec seulement 10 licenciés (3F - 7H).  A suivi son affiliation à la FFA le 14/03/2003.

Notre section compte actuellement 75 licenciés de tous niveaux, âgés de 17 à 69 ans.

Débutants ou coureurs confirmés, nous nous retrouvons :

-> Aux entraînements hebdomadaires au stade de Martigné Briand, les mardi, encadrés par notre entraineur Dimitri LEBLONG et les jeudi à 19h au stade de Martigné Briand
     -> Sur les courses organisées tout au long de l'année

-> Ou encore pour une simple sortie en groupe le dimanche.

Nous avons également au programme des moments de convivialité : soirée dansante, sortie club sur un week end  ….

Crapahute2023 affiche web

A ne pas manquer, nos deux événements

La crapahute de Bellevigne et la crapahute au clair de lune

Vous aimez courir et souhaitez intégrer un club, alors rejoignez notre joyeuse équipe !!!

Affiche 2023